top of page

Coup de Cross Reality

Partant du principe que la réalité tangible ne peut l'être que parce qu'on la perçoit, et que parmi l'ensemble des réalités perçues, elle n'est que celle que l'on choisit (non sans constater une certaine forme de redondance dans le choix sus-mentionné), et n'étant plus à prouver que certaines formes de réalité interagissent entre elles, se nourrissent les unes des autres (après tout, combien d'inventions et révolutions ayant bouleversé la RCA (non pas le câble, la Réalité Communément Acceptée…) ont pris racine, au prix d'inceptions multiples (et de parenthèses dans les parenthèses), dans l'incohérence totale et anti-RCA de nos rêves et autres délires halogènes ? Huh ?!), alors, j'aurais tendance à être plutôt ouvert à tout.


Mais quand j'ai découvert ça... :


... ...

... ...

... ...

Ce Grand Monarque (Faudrait-il encore que le Cosmos soit une monarchie…), désormais tristement célèbre pour sa légendaire CONNERIE, me donnerait presque envie de renier mes parrains de la trans, de Jodorofsky à Conchita Wurst, pour mettre mes pantoufles, m'asseoir dans une pouf, et me dire que


"Ouais…la RCA, p't'être qu'y'a qu'ça."

C'est le genre de papillon qui croit sans trembler du front le premier roumain qu'il croise à Montréal (et là, je tiens à préciser que je n'exagère pas, je n'essaye même pas de vous amadouer avec une quelconque blague raciste) quand il lui révèle, ayant la double vue (détail sans lequel cette histoire aurait évidemment été complètement invraisemblable…), qu'il est en fait un surhomme avec un genre de mission de paix à faire advenir dans le Cosmos. Bon la paix, ils ont remis ça au lendemain, vous imaginez bien qu'ils avaient des trucs précis à y faire, à Montréal. Probablement une course de caravanes en drift sur un lac de cygnes pour l'un et des bébés à enlever pour l'autre. Et quand le lendemain il a rentré Cosmos dans son GPS il a finit à Bugarach…Certains crieront au complot, d'autres se souviendront qu'un décalage de 1 µs entre l'horloge d'un GPS et celles des satellites engendre une erreur de 300m sur sa position. Pour peu que cet abruti soit encore à l'heure d'Aldébaran, heureux qu'il est de ne pas avoir roulé jusqu'au Fond Diffus Cosmologique ! Mais le hasard se range souvent du côté des grands personnages, et c'est peut être un mal pour un bien, car personne ne viendra fouiner à Bugarach. Bugarach n'existe plus depuis le 22 décembre 2012. Tant pis pour les bébés.


BITCH !

Moi, franchement, je suis ouvert d'esprit. Si…je suis ouvert d'esprit ! Mais là, je pense…JE PENSE hein…que j'aurais émis des doutes sur certaines de ces informations.

Tout d'abord parce que la double vue - EASY - je l'ai tous les week ends et parce que ce grand monarque m'a surtout l'air d'un grand trou d'balle !

Et franchement, en supposant qu'ils se soient rencontrés en début d'après-midi, alors qu'on sait tous qu'ils se sont croisés, tous deux attirés par un troupeau d'agenouillées, en pensant rejoindre un rassemblement nocturne reptilien pour observer le passage d'un vaisseau de la vierge Marie (je comprends rien LA VACHE !!!), mais même en admettant qu'ils se soient rencontrés assez tôt dans la journée, son ami roumain n'en était certainement pas à son premier double ticket Alaskan Thunder Fuck/Chivas Regal, et c'est tout à fait le genre de liaison covalente qu'il faut absolument éviter avant une orgie de 2001 : l'Odyssée du kaléidoscope, tonton ! Tu m'étonnes que les fées finissent par faire tourner les élémentaux dans les caves des cités de lumière du réseau Agartha !!

Alors ouais…t'as peut être la double vue gros, mais t'as vomi sur ton col roulé.



Tout ça pour dire que notre Christ Cosmique aka Sylvanus "Le Verdoyant" (Al-Khidr dans l'Islam, auquel on prête la faculté d'être une sorte d'engrais, parce qu'il aurait bu de l'eau de vie… … …) donne son maximum pour rester cloué très très très…très loin de la RCA (sisi, il fait de la sortie hors corps, T'INQUIETES !). Et c'est bien ! Tout le monde gagnerait à toujours remettre en cause ses acquis, mais à force de tout mélanger et d'être le mec le moins difficile à convaincre sur (et sous) Terre, il finit sûrement par en décourager beaucoup à sortir du droit chemin…ce qui est dommage parce que le droit chemin est une descente plutôt raide, et le "Cosmos" en expansion. Pour un tel exalté du bulbe, qui ne nous le cachons pas a dû avoir sa part de montées artificielles (je ne parle pas du tire-fesse du Pic du Canigou), participer à maintenir l'humanité dans la descente (perpétuelle et en putain d'expansion !!!) relève de la plus maligne ironie.


Alors on en est toujours au même point, ce billet ne sert à rien bla bla bla et on a tous perdu notre temps bla bla bla. Certes, mais en l'écrivant je suis passé par bien, bien…BIEN d'autres points, et l'important n'étant pas la destination mais bien le chemin, je retourne, satisfait, dans le seul univers où l'on s'amuse vraiment, là où Lemmy, Bowie et Galabru sont juste partis monter une start up de quiches en Lorraine. Par contre, tout comme Cousteau, Michel Delpeche toujours à la grenade.


"Salut, et encore merci pour le poisson !"


Alphonse D. PS : Pour les plus hardcore d'entre vous, ceux-là même qui ont tellement abandonné la vie qu'ils n'hésitent même plus à sortir en pantalon de jogging Gola, je cale en lien un entretien d'1h avec le Christ Cosmique. Bon courage...et revenez quand-même. https://www.youtube.com/watch?v=3taTkXathZs

Articles associés
Articles récents
Tags
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous tous
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page